LES PIGEONS VOYAGEURS EN ARGENTINE
20 janvier 2014

Ushuaia (suite)

Réveil à 7 h 00 et petit déjeuner à 7 h 30. Départ de l'hôtel à 8 h 30 en direction du Parc National de la Terre de Feu. Deux options s'offrent à nous : une balade à bord du train des bagnards ou une marche à pieds. Nous optons pour la 1ère solution....
19 janvier 2014

Ushuaia

Réveil à 5 h 30, petit déjeuner à 6 h 00 et départ de l'hôtel à 6 h 30 pour l'aéroport national. Envol prévu pour Ushuaia à 8 h 25 où nous arriverons à midi. Et là panique à bord il nous manque une valise. Avons du faire une déclaration de perte avec...
18 janvier 2014

Buenos Aires

Avons atterri ce matin à l'aéroport de Buenos Aires aux alentours de 4 h du matin. Il fait encore nuit noire. Les formalités de police se sont déroulées rapidement ainsi que la récupération des bagages. Avons retrouvé notre guide dans le hall des arrivées...
17 janvier 2014

Jour J

Voilà c'est le jour du départ. La maison est en ordre et les valises sont bouclées - pas toujours facile à faire lorsqu'il faut mettre des vêtements pour différentes températures et lorsque le poids maximum est limité à 20 kg. Départ d'Esbly à 11 h accompagné...
14 janvier 2014

Températures

Pour vous donner une idée des écarts de températures entre Buenos-Aires et Ushuaïa. Meteo Buenos Aires
11 janvier 2014

Kilométrages illimités

J'ai fait un tableau résumant les distances à parcourir et les heures de vols. Sans compter les kilomètres pour visiter les différents points d'intérêts. IMPRESSIONNANT, mais nous avons déjà fait mieux ! Destinations Km Durée du trajet Roissy CDG / Madrid...